À eux quatre ils ont énormément pesé sur le jeu auxerrois durant le mois écoulé. Avec un cumul de 8 buts et 10 passes décisives sur les 13 buts marqués par nos bleus et blanc, ce quatuor est donc en lice pour l’élection du joueur #TeamAJA du mois de septembre.
Gideon Mensah
Notre joueur ghanéen monte en puissance au fil des matchs. En point d’orgue, sa prestation très aboutie lors de la confrontation face à Annecy, avec à la clé, un superbe centre pour la tête de Florian Ayé qui signait là le 2ème but ajaiste.
De l’aveu même du coach Pelissier, il a encore une marge de progression, ce qui laisse espérer de belles choses sur le côté gauche de notre équipe.
Sa nomination pour cette élection nous paraissait indiscutable.
Gaëtan Perrin
Vous avez demandé un ailier inépuisable et épuisant pour les défenses adverses, un poison qui ne lâche rien à l’image de sa passe décisive pour Elisha dans le derby ou celle de l’égalisation pour Ado face à Pau ?
Gaëtan « Gawet » Perrin est là ! Cet homme nous a fait gagner 3 points en deux matchs grâce à sa mentalité de guerrier.
Auteur d’un bon mois au cœur de l’animation offensive, avec 2 but et 2 passes décisives, notre n°10 est aussi une évidence pour cette élection.
Florian Ayé
Ce mois de septembre sonne comme le renouveau de notre n°19.
Un doublé face à Bordeaux, dont un but renard des surfaces, un but face à Annecy, Florian sait aussi se faire passeur décisif comme lors du 1er but face à Pau avec cette magnifique tête à l’attention de Gotcho pour l’ouverture du score. Il a remis ça face à Rodez avec 2 passes décisives.
Un peu en deçà de ses coéquipiers lors de son arrivée, il a depuis retrouvé le rythme et se montre de plus en plus important au sein du groupe même avec son jeu sans ballon.
Le retour dans son club formateur semble donc validé pour notre plus grand plaisir.
Gauthier Hein
Comment présenter celui dont les superlatifs ne suffisent plus à le décrire ?
Ces statistiques sur le mois de Septembre : 3 buts et 4 passes décisives. Nous pouvons même en rajouter une sur le csc d’Annecy où sa frappe puissante est à l’origine de l’erreur de Mouanga.
Affûté, rapide, précis, Gotcho est en forme et cela se voit. Son extérieur du gauche pour Gaëtan face à Annecy c’est du grand art.
Notre n°7 est l’élément clé de ce mois de septembre, il était donc impensable de ne pas le nommer pour ce vote.
Vous avez jusqu’à mercredi soir pour élire votre joueur ! 🗳️