La belle initiative du club d’ouvrir une interview du président Baptiste Malherbe aux supporters par un « Space » sur Twitter se poursuit, voici le récapitulatif des infos à retenir de cette interview :
« On peut féliciter à la fois l’équipe mais aussi le staff pour la continuité de ce bon travail. Et on peut bien sûr remercier et avoir un message de sympathie pour nos supporters »
« Le projet du stade est pour progresser dans la hiérarchie des clubs français. On va agrandir et améliorer la tribune Louault par l’arrière pour la mettre au niveau des autres et réatteindre les 20 000 places commercialisables. »
« J’espère avoir des bonnes nouvelles dans les prochains mois, mais globalement ça avance bien. En attendant ça m’ennuie de ne pas pouvoir accueillir tout le monde. »
« L’agrandissement par l’arrière permettra de ne pas fermer la tribune Louault les soirs de match. Les travaux se feront dans une zone non-utilisée les soirs de match. »
« On travaille pour trouver des solutions pour récupérer des places rapidement, comme déplacer les écrans géants qui occupent des places. »
« Je suis mitigé par rapport à une plateforme de revente de places car elle implique d’autres problématiques et contraintes avec la CNIL notamment »
« Les partenariats avec des entreprises internationales, chinoises notamment, est important. On gagne progressivement en visibilité en Chine, donc des entreprises commencent à s’intéresser à nous là-bas. »
« L’objectif sera d’avoir une boutique plus grande vers le camping et aussi un point de restauration pour mieux accueillir nos supporters les soirs de matchs »
« On a fait un test de système d’aide pour les personnes mal-voyantes, on travaille pour obtenir un système d’audio-description avec notre association Horizon AJA »
« Il n’y aura pas de campagne d’abonnement mi-saison car la capacité de notre stade nous en empêche. »
« Je suis discret sur la partie recrutement, mais on va poursuivre ce qu’on a fait sur les dernières années. Le mercato de Janvier est pour l’ajustement, mais notre effectif est satisfaisant donc on ne prévoit pas de changement à part un éventuel départ (Pellenard) »
« Hamed Junior Traoré va bien, il est revenu de sa maladie et il est simplement suspendu pour le match face à Dunkerque. On va le retrouver très vite avec nous. »
« Quand on travaille dur sur la pérennité du club c’est pour pouvoir attirer de très bons joueurs (comme Traoré). Notre enjeu est de continuer à chercher à attirer des joueurs de ce calibre. »
« Grâce à notre actionnaire on a créé un pôle Recherche et développement au centre de formation pour travailler sur le cognitif ou les appuis des jeunes, pour les préparer au haut niveau. »
« J’aimais beaucoup le challenge Mésonès, j’aimerais relancer ce genre d’initiative, surtout avec les 120 ans du club qui arrivent l’année prochaine. »
Dans le temps il y avait des places le long du stade aux supporters chevronnés qui n’ont jamais causé problème et la bière est affreuse à boire