Démarré sur les chapeaux de roues avec une victoire étincelante face à Valenciennes (4-1), le bilan auxerrois s’est par la suite terni sur les 4 premières journées : 1V 2N 1D
Il est temps pour vous de voter pour élire votre joueur #TeamAJA du mois, et voici les nominés :
Donovan Leon
Après une saison dernière quasi blanche (seulement 2 matchs), notre portier fait des matchs plutôt rassurants et ce, malgré 4 buts encaissés. Ses bonnes prestations ont été récompensé par le premier clean sheet de la saison face à Grenoble De son propre avis, il a beaucoup appris et ça se voit dans son jeu. C’est donc tout naturellement que notre numéro 16 se retrouve dans cette élection.
Elisha Owusu
Celui qui se considère lui-même comme une recrue cette saison alors qu’il est dans sa 2ème année de contrat, prouve, match après match, qu’il a largement le niveau pour tenir le milieu auxerrois. Ses prestations solides sur les trois premiers matchs sont un peu entachées par celle face à Grenoble. Bien qu’il fasse pondéré celle-ci par le changement de coéquipier sur sa ligne (Dioussé en lieu et place de Raveloson) Sa nomination était donc une évidence.
Gaëtan Perrin
Notre numéro 10 reste un solide atout en attaque. Après une prolongation actée juste avant la reprise, il est titulaire dans le nouveau onze concocté par Christophe Pellissier cette saison. Bien que perfectibles, ses prestations plutôt encourageantes font de lui un joueur clé de ces quatre premiers matchs. Preuve en est son magnifique but de la tête contre Angers.
Gauthier Hein
On ne présente plus celui qui fait chavirer les cœurs auxerrois. Après un début tonitruant face à Valenciennes (2 buts 1 passe décisive) et un but égalisateur (et salvateur) face à Angers (2 matchs à l’extérieur), notre virevoltant numéro 7 est muet à domicile. A l’image d’une équipe qui se cherche à la maison et explose à l’extérieur, Gotcho se doit d’être à la hauteur de son nouveau statut dans le onze type.
Vous avez jusqu’à jeudi pour élire votre joueur ! 🗳️